Bibliographie de marketing avancé

8 livres pour développer votre expertise en marketing
Notre sélection d’ouvrages de marketing saura accompagner vos approfondissements et consolidations de cette belle matière et vous aider à préparer le Celsa.
Livres de marketing de niveau intermédiaire
- Mercator – Théories et nouvelles pratiques du marketing
, Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon
- Principes de marketing, Philip Kotler, Gary Armstrong, Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit – Lire la critique de ce livre sur Marketing-Professionnel.fr
- Marketing
, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni et Jean-Louis Nicolas
- Les outils du marketing stratégique et opérationnel, Yves Pariot
Livres de marketing pour experts
- Marketing Management 14e édition
, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Delphine Manceau et Bernard Dubois
- Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l’orientation-marché, Jean-Jacques Lambin et Chantal de Moerloose
- L’anti bible du marketing et du management : 30 Principes fondamentaux à l’épreuve des faits, Paul Millier – Lire la critique de ce livre sur Marketing-Professionnel.fr
- L’encyclopédie du marketing, Jean-Marc Lehu. A conserver, consulter et re-consulter…
Consultez notre bibliographie sélective des livres de marketing pour marketeurs débutants.