Le monde selon Google

Digital, médias numériques, interactions, internet, mobile et supports et comportements digitaux
Digital, médias numériques, interactions, internet, mobile et supports et comportements digitaux

Après avoir abordé Apple, voici, mais avec un documentaire plus institutionnel et nettement moins critique, une partie de l’arrière scène de Google qui omet de préciser qu’en 2000, déjà, Yahoo nous débitait les mêmes sornettes corporate…

Mais cette vidéo a été supprimée sur Youtube (étonnant hasard…).

A la place, nous vous livrons un excellent documentaire sur Google diffusé en ouverture d’une « Thema » d’Arte intitulée « Google, Apple, Microsoft, les nouveaux maîtres du monde ».

A visionner après avoir lu La méthode Google, de Jeff Jarvis, critiquée sur Marketing Professionnel.

Nous vous conseillons aussi Apple vs Google, un rapide article en « face to face ».

Antoine

Antoine, SOS CELSA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *