La Vieille Dame, vieille France de Le Forestier
La Vieille Dame, chanson de Maxime Le Forestier sur la France. A conseiller aux étudiants préparant le concours du CELSA en Magistère / management communication.
La Vieille Dame, chanson de Maxime Le Forestier sur la France. A conseiller aux étudiants préparant le concours du CELSA en Magistère / management communication.
Combien les entreprises investissent-elles vraiment en communication ?
A visionner en parallèle de la lecture de La société des consommateurs
Quelles sont les réponses des marques à la révolution digitale ? Comment recréent-elles de la valeur d’envie chez le consommateur ?
Les Millennials, cette fameuse génération Y, existent-ils vraiment ? La Fabrique de la Cité, think tank des transitions urbaines, s’est livrée à un travail de déconstruction en règle de la figure stéréotypée du « Millennial » –...
La métaphores des marches, des escaliers : pour permettre aux entreprises de progresser en RSE ?
Isabelle Sorente dénonce l’addiction aux chiffres, la qualifiant de scientisme dangereux, par ailleurs paradoxal avec le monde d’incertitude actuel.
Stratégie de conception d’identité de marque et d’apport de valeur
Les limites de la communication politique, selon Dominique Wolton tiennent à l’écoute par les politiques et à l’influence de l’opinion publique.